Formateurs plus
19 Avril 2019 à 02h26 - 35

Poursuivre une formation banque assurances avec FLF

Parmi les formations incontournables durant cette décennie, on retrouve la formation banque assurances. Celle-ci fait partie des formations les plus prisées de nos jours, car elle est très intéressante et vous inscrit dans un secteur particulièrement potentiel. D’ailleurs, la formation avec FLF offre des avantages considérables.

Une formation banque assurances : de quoi s’agit-il exactement ?

Étant deux secteurs distincts, les banques et les assurances sont en constante évolution, et ce, depuis quelques années. En plus, ces secteurs continuent d’être friands de jeunes diplômés. Ceux-ci pourront naturellement accéder à des postes dans plusieurs domaines, à savoir commercial, financier, informatique, juridique et entre autres marketing. Ainsi, la formation banque assurance consiste à se former sur les techniques bancaires professionnelles et les méthodes d’assurance conventionnelles. Aussi, ladite formation vous permet de maîtriser le cadre comptable, fiscal et réglementaire applicable. En outre, il peut s’agir d’une formation en deux ans (DUT et BTS), en trois ans (Licence), ou encore en cinq ans (Master).

Quel est l’avantage de poursuivre une formation banque assurances avec FLF ?

S’il y a bien un établissement de formation professionnelle qui a fait ses preuves, c’est bien celui de Francis Lefebvre. En effet, celui-ci possède une forte notoriété et dispose d’une forte expertise dans l’univers de la formation professionnelle. De plus, il s’investit de manière formidable dans les secteurs de la banque et de l’assurance grâce à une formation de qualité. Cette formation sera principalement basée sur la comptabilité, la fiscalité, l’environnement juridique et réglementaire, la gestion des actifs, des risques, du contrôle et les techniques bancaires et d’assurance. D’ailleurs, la formation avec FLF s’avère être très avantageuse, car elle vous permet de connaître les différentes techniques bancaires modernes et de gagner en compétences dans des secteurs très potentiels. En outre, cet établissement supérieur de référence possède des experts et des professeurs très expérimentés dans ce domaine.