Formateurs plus
26 Février 2019 à 23h25 - 66

Rajoutez une ligne à votre CV en finissant vos études à Barcelone

Beaucoup de jeune se posent constamment la question. Que faire après avoir obtenu son Baccalauréat ? Aussi beaucoup de jeunes aspirent après leur vie de lycées, à changer d’air, à découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. Il n’y a rien de tel que de pouvoir s’épanouir dans un environnement à la fois convivial et instructif.

Etudiez dans une belle ville

Barcelona ! Qui n’a jamais rêvé de visiter un jour la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne ? Un vrai paradis des arts et des architectures. Le fait que les universités sur Barcelone font partie des universités étrangères que beaucoup choisissent n’est pas un hasard. Non seulement c’est une ville très attractives –n’oublions pas qu’elle possède le plus grand parc métropolitain du monde (le parc Collserola)- mais ses choix en université n’est pas des moindres !

Une école assez particulière

Choisir son université n’est pas une tâche qu’on fait à la légère ! L’université que vous choisirez contribuera en grande partie dans votre avenir professionnel. Voilà pourquoi nous vous proposons l’Ecole Supérieure d’Administration et de la direction d’entreprise. esade est l’une des Business School les plus réputées d’Espagne. Créée en 1958, elle est placée aujourd’hui parmi les TOP 10 dans le classement international. Epanouissez-vous dans un endroit calme, avec des installations de grande qualité et une atmosphère internationale. Car oui, ESADE accueille à peu près 102 nationalités différentes dans son campus ! Soit à peu près 2 000 sur 11 000 étudiants. A la disposition des étudiants, pour les aider à la détente et aux défoulements, ESADE propose également une salle de sport, de nombreux clubs avec de nombreuses activités.

Osez la qualité, ne perdez pas de temps et découvrez tout de suite les diverses formations de cette université de prestige.